Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2022

" Bonne fin d'après midi "

9 mars

La journée se termine petit à petit .... Le soleil est quand même venu et j'ai pu aller un peu au jardin.

 

R

Autrement au calme puis préparation du repas pour ce soir ....

Là le soleil se couche doucement ....

J'espère que pour tout le monde la journée a été bonne ....

Et maintenant nous voilà prêtes pour la soirée ....

b84c55ac269b25e48a3ff5d526851ce1

Bisous

 

R

ANITA

 

 

Publicité
Commentaires
D
Encore une journée de passé le temps file à toute vitesse<br /> <br /> je pense bien à toi ces temps ci car mon fils est parti pour une dizaine de jours au Canada et c'est vraiment loin Je comprends que les tiens te manquent et avec le décalage horaire c'est difficile de se rendre comte des activités journalières qu'il a<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A demain
Répondre
Publicité