Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2022

Merci

Bonjour à toute la tribu

Patricia est trop fatiguée pour vous répondre mais elle se joint a moi.

Je dis Merci du fond du cœur à toutes les amies du blog de nous avoir souhaité un joyeux anniversaire et pour vos messages d'amitié.

1588692887

 

Chistian et Patricia

Publicité
Commentaires
Merci pour ce message. <br /> <br /> GROS BISOUS D’AMITIÉ<br /> <br /> à VOUS DEUX
Répondre
J
Bonjour et Merci Christian pour ce message qui fait plaisir même si notre Pat n'est pas encore dans sa forme de croisière je luis souhaite ainsi qu'à vous tout le courage dont vous avez besoin. Plein d'ondes positives et aussi de gros bisous pour elle mais prenez en au passage. <br /> <br /> Bon Lundi <br /> <br /> LN
Répondre
A
Merci Christian pour votre message navrée pour Pat qui ne va pas encore très bien, mais je lui souhaite ainsi qu'à vous tout le courage possible. ELLE est dans notre cœur. Gros bisous pour elle<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité