Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2022

Bonsoir et bonne nuit

BONSOIR !

La tempête semble s'être un peu calmée. Mais alors qu'est-ce que ça a soufflé !!! J'ai cru que mon toit allait se décoller et s'envoler ! Bien plu aussi !!!

Ceux qui étaient les plus dérangés se sont les 

chouette

garder la bonne direction devait être difficile et épuisant ! Dans les nids ils risquent de tomber. Pas d'insectes, ils sont au sol, plaqués par la pluie.

moustique

bourdon terrestre

BourdonTerrestre1

 

et que les grenouilles dévorent

grenouille sur feuille Avatar

et la plupart de nous en France, mangeons les cuisses de grenouilles ! LOL ! 

Bon, j'ai assez fait le pitre.

LN, il s'agit du bloqueur de publicités. J'espère que vous allez bien tous les deux, ce temps très humide fait ressortir les douleurs. - 

Je suis sortie du lit avec des douleurs partout  ! Il m'en reste beaucoup ce soir. Et puis j'ai froid malgré ma grosse robe de chambre. 

Pas de nouvelles de personne, c'est moi qui ai téléphoné à la soeur de la belle-mère de mon frère, Odile, 87 ans, qui a le cancer du sang et qui a eu la covid Omicron, 3 semaines d'hôpital.

Pas de nouvelles de mon frère et sa femme et famille aussi à Sarzeau, à ramasser des huitres sauvages...merci la tempête ! retour de l'a bas demain

Nicolette, j'espère que tu as trouvé le temps de cuisson de l'artichaut, assez long me semble t-il, tu avais fait un bon menu. - J'espère que tu es passé entre les averses pour promener Idylle.

J'arrête là pour ce soir, BONNE NUIT, bien au chaud, les petits matins sont très froids, surtout où il est mentionné qu'il y aura de la neige et verglas.

prenez soin de vous !!!

Que la santé soit chez toutes et tous, 

8 b w auto belleBPat22

6 b s chats fenetreBPat22

qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige !

A demain dormez bien.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour les blogueuse, Bicounette87, tu m'amuses en disant fils chéri, je le fait souvent et tantôt c'est fille chérie... je n'en ai que deux, plus facile. Le vent a fait des dégats partout, à Epernon ce fût pluie et pluie et vers 17h averses de neige qui ne tenait pas. Ce matin grisaille mais la météo a dit pluie....<br /> <br /> Bonjour Anita, Valie et ma Jacline, bonne journée de samedi et demain vote et direct chez mon fils retrouver la petite famille et ma Puce chérie.<br /> <br /> Bisous à toutes, le soleil vient de sortir ????<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Belle description du Printemps sous la pluie !<br /> <br /> Une pluie interminable chez moi hier avec quelques rafales de vent.... Ce matin un beau ciel mais ça ne va pas durer au vue des prévisions météo !<br /> <br /> L'humidité ravive bien des douleurs, j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Ici aussi à 30 kms de Limoges ça a soufflé très fort. La grande échelle que fils cheri, chargé de la remettre à sa place, était restée appuyée contre le tilleul (au lieu d être installée à sa’ place sous l appentis, 20 m plus loin)<br /> <br /> Elle est tombée, heurtant une armoire d extérieur, en plastique. Fils cheri, je l aimerai toujours, mais c est un <br /> <br /> « Jean foutre »<br /> <br /> Bon l armoire, vieille de 15 ans avait des charnières branlantes, et était vidée pour l hiver, le mal n et st pas grand.Le barbecue, dûment protégé pendant l hiver, a 50 cms, est sain et sauf. TAntmieux, il n a que deux ans, et en solde payé près de 200 euros je préfère qu il fasse encore encore 3/4 étés<br /> <br /> <br /> <br /> Ça s était hier vers 18h<br /> <br /> Pour l instant, presque 7h, fait encore nuit, donc pas fait le tour dehors mais me semble Ok<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
A
Bonne soirée Jacline, oui le calme semble un eu revenu ....<br /> <br /> Ici aussi beaucoup de pluie et de vent ...<br /> <br /> Je pense qu'on va mieux dormir.<br /> <br /> Reposes toi bien aussi et à demain pour un nouveau W end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité