Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2022

journée presque terminée

Je passe en regardant la nuit tombée.

Après midi à faire un tes de trucs mais pas l'impression d'avoir fait grand chose, sauf ma déclaration d'impôts, si tout reste comme ça je n'aurais pas à payer en plus en fin d'année... Une bonne chose.

Pas de nouvelle de ma puce, c'est épuisant de ne jamais avoir de répons, un petit message met 3mn à le composer.

Je vais ranger quelques bricoles, diner léger et après direction dodo, télé peut être mais lire oui, le livre Eternelle est bien captivant, parle du fachisme en 1937 en Italie.

Bonsoir les amies

soirdecesoir

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir mon amie et surtout reposes toi bien<br /> <br /> Demain tu auras surement des nouvelles de ta puce ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité