Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2022

Bonsoir et bonne nuit

BONSOIR !

Je n'arrive pas à ouvrir certaines pages d'amies, CB cafouille encore comme un dingue ! Grrrr !

J'ai mal dormi la nuit de lundi à ce jour mardi, j'ai dérouillé avec ma cheville ! Le pensement qu'avait mis l'infirmière, en fin d'après midi, provoquait des brulures et des douleurs insupportables. Je lui avais dit que je ne voulais pas celui, mais têtu elle a persisté ! Et puis le masque qui jouait les courants d'air à gogo, à replacer trois fois dans la nuit, sans me rendormir. 

Ce matin criant de douleurs, elle m'a fait prendre deux gouttes de morphine. Encore deux au gouter et deux au coucher, ce soir.

Sinon le temps s'est maintenu plutôt à un soleil voilé, et 15° au lieu de 20° hier ! Comment s'habiller ? 

Demain mercredi, mon frère viendra, je lui ai demandé une bouteille de vinaigre cristal, pour nettoyer le récipient avec de l'eau pour m'humidifier la bouche la nuit. Bien sur j'utiliserai  que de l'eau du robinet pour dormir ! LOL ! 

.....toujours pas possible d'ouvrir les pages !!! je ne peux donc pas vous laisser un com.

J'espère que vous allez bien et au mieux.

Bonne route à Valie !

BONNE NUIT à toutes et tous, de jolis rêves autant que possible !

3 b me mercredi_118BPat22

tout est dit !

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui elle manque ! 

Bon rétablissement à ceux qui souffraient.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Oh mince alors ta cheville te fait donc souffrir !!!<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux.<br /> <br /> Gros Bisous pluvieux<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que ta nuit a été meilleure que ta journée<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> C'est très difficile de venir sur le blog beaucoup de mal à ouvrir les messages et j'ai beaucoup de retard dans la lecture aussi des plus anciens
Répondre
A
Ma petite Jacline je vois que c'est pas terrible chez toi la santé en ce moment et en plus CB qui nous joue pas mal de tours, j'espère que tu pourras quand même avoir mon com.<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure nuit et surtout de ne pas trop souffrir ... je pense bien à toi et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ton amie Anita
Répondre
Publicité