Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Temps maussade aujourd'hui mais, sans trop de pluie et une température très douce ... 

Merci, ma chère Hélène et Anita pour vos rubriques respectives ... 

Nicolette, voilà que ta puce a le covid, j'espère que ta quarantaine ne va pas être trop difficile ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que ta nuit sera plus sereine que la précédente et surtout que tu ne souffriras pas ...

En espérant que chacun a pu passer une bonne journée malgré le temps que vous avez eu, je vous souhaite une très 

bonne-nuit_299

remplie de DOUX RÊVES ... A vous tous qui passez par ce blog, que la santé vous accompagne et qu'elle revienne vite pour ceux qui ne l'on pas ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée à toi Titou et merci pour tes com.<br /> <br /> Dors bien et bon mercredi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité