Bonjour chat 07042022

 

Un beau soleil mais ne fera-t-il pas comme hier ou nous avons eu de la pluie presque toute la journée, par moment, un crachin, d'autres un peu plus soutenu, un temps a rester à la maison. 

Mais aujourd'hui il y a un anniversaire à souhaiter, celui des jumeaux de notre Amie, Danielle, je pense qu'elle ne va pas les oublier alors voici à cette occasion, une création 

Anniv_Gauthier_Corentine_13042022

 Que cette journée soit pour eux, synonyme de joie, d'amour, d'amitié, succès, bonheur et que la santé les préserve. Peut-être que cela sera fêté à Pâques avec toute la famille. De gros bisous qui seront transmis par leur Maman. 

Et pour le reste des membres de notre Univers, j'espère que la nuit fut réparatrice de tous les maux et que la journée se passera sous les meilleurs auspices, c'est donc pour cela que je vous souhaite mes ami(e)s, d'ici,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian et vous d'ailleurs ou de passage, voire silencieux, je vous souhaite une 

 images (1)

Fête du 13 Avril : Ida

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agathadore, Sainte Agathonique, Saint Caraden, Saint Herménigilde, Sainte Ide, Saint Mars, Saint Papyle.

du germanique  : « celle ou celui qui travaille ». Ce prénom fut porté par une princesse du Moyen Âge, comtesse de Boulogne et mère de Godefroy de Bouillon. Après la mort de son mari, elle vendit ses biens pour fonder des hospices et des monastères.

Peu utilisé depuis les années 40, une centaine de personnes.

Ma Pat, j'espère que depuis ta dernière immunité, tu te sens mieux, une pensée particulière pour toi. ♥♥t

Valie, j'espère que tout se passe bien et que vous appréciez vos travaux et aménagements, qu'il ne manque rien et si quelques ajustements sont à faire, vous aurez le temps au retour. J'ose croire que pour votre Puce tout va bien, sans souci, ni problème, le voyage est-il confirmé ? 

Jacline, si je me souviens bien ton grand 'Père s'appelait Jules, donc hier c'était sa fête. Par contre je vois que tu n'a pas bien dormi, trop de souffrances qui j'espère se sont atténuées pour la nuit qui vient de passer. En tout cas prends du bon temps avec ton frère. Un moment  où l'on oublie un peu les soucis. Tu peux le dire que le blog est compliqué d'accès. 

Anita, une belle balade en Vienne, j'ai traversé ce département mais j'ai au moins pu apprécier tous les trésors de celui-ci. Il y a toujours le quotidien à s'occuper mais quelques pauses rien que pour aller voir les fleurs du jardin par contre souvent le temps n'est pas très beau la semaine sainte, et pourtant Mr Météo nous annonce beau, chez nous à partir de l'après-midi et ce jusqu'au lundi de Pâque. 

Nicolette, te voilà encore à la porte du blog, enfin pas complètement car tu arrives à mettre quelques posts mais c'est dur pour les commentaires. Par contre j'espère que tu auras des nouvelles d'Iléna qui j'espère ne sera pas trop malade. Petite Mère. Comme toi nous avons fait notre déclaration d'impôts, plus à faire. 

Nénette, Jean a réussi à ce que tu puisses passer, c'est bien les changements de nom, cela nous permet de contourner le problème. Soleil comme chez Chantal et chaleur aussi je pense. 

Titou, même temps que par chez toi, j'espère surtout que vous pourrez profiter un peu du jardin mais pas pour y travailler. 

Mai nou, comment va tu ? Bien je l'espère. Peut-être un dimanche de Pâques en famille. Tu as délaissé les tapis je pense, le jardin est plus demandeur. 

Chantal, super ce temps et en plus les vacanciers sont là alors plus de mouvements. 

Danielle, j'ai pensé à tes jumeaux aujourd'hui tout comme toi sans doute et je te souhaite du courage pour parvenir à lire toute la prose en retard, bien difficile en ce moment. Belle journée anniversaire. 

Excellent Mercredi à toutes et tous citées ou pas et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Bisous femme papillon 07042022

LN