Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2022

" C'est l'heure du thé "

R

Bonjour les amies, je profite de l'heure du thé pour venir vous faire un petit coucou ....

Je vois qu'hélène a encore fait des merveilles avec cette nouvelle banniere .... Elle est vraiment très belle Hélène ....

J'espère que vous passez toutes une bonne journée du moins pour celles qui sont en bonne santé, car pour les autres ce n'est surement pas facile ...

J'ai vu les nouvelles de Jacline qu'hèlène nous a donné ... c'est pas encore terrible pour elle, et je comprends qu'elle perde courage ...

Toujours pas de nouvelles de Pat .... J'espère que sa santé, reste au moins stationnaire ....

Ah ! mes amies la santé est un vrai trésor .... Et quand on est en bonne santé, malheureusement on ne s'en rend pas compte ....

FB_IMG_1644559564476

Ici une belle journée ensoleillée avec avec 22° pour l'instant, beaucoup d'entre vous en auront surement profité pour faire une balade et vous avez raison, car pour la fin de la semaine, ce ne sera surement pas pareil ...

530999733

Promenade  au bord de l'eau à Saint Pavace, commune limitrophe de Coulaines ....

En ce qui me concerne je suis restée à la maison, j'attendais l'infirmière qui venait me faire mon test PCR (entre nous ce n'est vraiment pas une partie de plaisir ce test). Maintenant il me rest à attendre le résultat qui sera sans doute sans surprise puisque l'Autotest était positif.

Aujourd'hui je me sens un peu mieux, la fièvre semble vouloir s'éloigner, encore un peu de toux et mal de gorge ....

Il me reste à prendre mon mal en Patience ....

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous envoie cette petite carte de Paris au Printemps ...

 

Paris au printemps

 

Une bonne soirée et une bonne nuit pour toutes

OIP

Bisous

ANITA

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité