Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien pourri chez nous ... Pluie toute la journée sans discontinuer et température pas au top ... 

Ma chère Hélène, merci pour cette bannière qui comme toujours est splendide, il ferait bon vivre dans un tel cadre ...

Merci pour les nouvelles de Jacline qui ne sont pas vraiment bonnes puisqu'elle est repartie pour un tour avec tous ses tuyaux ... Bon courage à elle et gros bisous ...

Pour ta rubrique du jour, j'ai ri toute seule, pour la journée internationale ... Hier, c'était le LSD, aujourd'hui la marijuana et demain nous aurons l'opium ... Si c'est celui selon Boris Vian, je ne veux pas, non plus, finir droguée ... Hihihi Merci pour toutes ces infos qui certaines fois portent à rire ...

Je vois que Nicolette et Anita vont un peu mieux, même si ce n'est pas encore le top ... prenez bien soin de vous ...

A vous tous, je vous souhaite une très 

bonne-soiree_141

qu'elle vous prépare à une nuit réparatrice pour être au mieux demain ...

Meilleure santé à tous nos souffrants physique ou moral ... Pat, Jacline, Nicolette, Anita, etc ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou <br /> <br /> Ici beau temps .....<br /> <br /> Mais bientôt la pluie viendra aussi<br /> <br /> Passe un bon jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
BONJOUR <br /> <br /> Courage, et tous nos souhaits à nos souffrants<br /> <br /> Bien que je ne fasse pas partie de votre’ blog, si on veut bien’ faire des bisous de ma part à Jacline,merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bocounette87
Répondre
Publicité