Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2022

bonne journée de vendredi

vendredivoitu

Avec cette automobile, vous ne pourrez embarquer qu'à deux !!!! mon grand père avait ce genre de voiture avant d'acheter une traction avant dedans laquelle il y avait 5 places et un stapontin !! Ma cousine Gisou et moi nous chantions comme les gamines que nous étions, bon temps, les grands parents s'en sont allés et toutes les deux nous nous accrochons et comme elle a une neuropathie dégénérative qui lui vient probablement de son père, c'est bien triste.

Je vais prendre ma C.1 pour aller voir Irène, mais avant sortie Idylle, il y a pas mal de vent mais le soleil est toujours là.

Mon linge va avoir du mal à sécher car catastrophe ma machine à laver n'essore plus !!! ce sont mes petits bras qui ont égoutté mais pas trop !!! c'est la barbe...je vais en parler au chef.

Pas vu Anita ce matin, j'espère que rien de grave n'est venu en plus la tourmenter, seulement la fatigue. Remets toi vite mais pends ton temps quand même pour te reposer.

Hélène merci de ta rubrique journalière, je vous parlerai demain des derniers livres que j'ai lus et qui m'ont fort intéressée.

-bisousjuil

0ù que vous soyez, avec le vent et le courage des oiseaux, il y en aura pour toutes.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Nicolette<br /> <br /> Profite du soleil.<br /> <br /> Ici aussi beaucoup de vent ....<br /> <br /> Je suis fatiguée ++++<br /> <br /> Et je marche au ralentit.<br /> <br /> Mais je passerai ce soir, quand mon fils sera parti au travail.<br /> <br /> Je pense bien à vous tous ....<br /> <br /> Bisous ma Nicolette<br /> <br /> Prend bien soin de toi mon amie<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité