Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps ne savait pas trop ce qu'il devait faire, aujourd'hui ... Soleil, gris, soleil, gris mais, pas de pluie ...

Merci à vous qui passez par ici pour nous souhaiter bonne journée, nous donner des nouvelles des copines, de la lecture pour nos neurones, des reportages bien sympas ou tout simplement pour faire un petit coucou, pour ceux qui le peuvent ...

Je vous souhaite, à tous, un très BON SAMEDI 

images (2)

Prenez le temps de prendre le temps ... reposez vous bien afin d'aller le mieux possible ...

Prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ou revienne vite ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou et surtout un bon WEnd.<br /> <br /> Moi je vais un peu mieux petit à petit ....<br /> <br /> J'espere que demain le soleil sera encore là pour tout le monde ....<br /> <br /> A demain Titou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité