Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2022

Bonne Soirée

Un petit coucou pour vous demander pardon de ne pas être repassée cette après-midi mais celle-ci ne s'est pas passée comme je le voulais et je n'ai pas récupéré mon matériel, le technicien du SAV s'étant trompé de modèle, celui-ci ne convenait pas donc rebelote pour trouver la brosse qui convenait et refaire une commande donc du temps de perdu et déception de ne pas être revenue avec de quoi nettoyer ma maison. 

Enfin  sans doute que c'était écrit et que demain ou après-demain, je retrouverais mon bien opérationnel. 

Contente d'avoir lu certaines de nos amies bien que cela fasse deux jours que nous n'avons pas vu Nicolette. 

Anita, merci pour la balade en Berry, de très belles photos, j'adore !

Du coup je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles de Jacline mais j'espère que tout va bien pour elle. 

Nénette, ton pc est toujours capricieux à ce que je lis mais le principal est que tu puisses venir. 

Marie-Jo, nous avons trouvé hier des asperges françaises, pas trop chères, et j'espère qu'elles seront bonnes. 

Valie, je vois que le retour est bien chargé tant à la maison que dans le jardin ,hélas après les bons moments il faut reprendre les habitudes. 

Titou, j'espère que la journée fut ensoleillée et pas trop venteuse. 

Chantal, j'espère que tout va bien, avec le soleil et un peu de repos pour récupérer du concert. 

Sans oublier toutes nos amies, je vous souhaite une 

TRES BONNE SOIREE

mes ami(e)s,  d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

Surtout prenez bien soin de vous, meilleure santé à nos amies souffrantes, Pat, Jacline et Anita et j'espère avoir un peu plus de temps à partager avec vous demain.

1 2210314

 

LN

 

Publicité
Commentaires
OH Zut pour ton matériel ! c'est de plus en plus souvent que l'on a du mal à avoir satisfaction !<br /> <br /> Ce matin Fanélie a été refusée par le bus car il était plein ! Ils sont restés une dizaine de lycéens sur le trottoir (c'est la première fois que ça arrive !) avec les périodes d'examens qui approchent ça craint !<br /> <br /> Je vais les appeler pour montrer mon mécontentement !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit Hélène et à demain .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité