Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une matinée sous un brouillard épais, le soleil est venu nous réchauffer par sa présence ...

Merci Anita pour la visite de ce village bérrichon ... 

Ma chère Hélène, j'espère que le kiné à bien fait son boulot et que tu vas te sentir mieux jusqu'à la prochaine fois ...

Nicolette, merci pour les fichiers, je ne les avais pas encore visionnés mais, c'est fait ... Pour la conjugaison difficile à employer dans le quotidien ...

Nenette, j'espère que tu te sens toujours mieux et que la sortie du matin est toujours d'actualité ...

A ma Pat, Jacline et tous ceux qui sont dans la maladie, je vous souhaite que les jours qui filent vous apporte du mieux ...

Je vous souhaite, une très

1834f2ab1517abb4763f24d96882f9d2

suivie d'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée à toi et aussi une bonne nuit et unbon mercredi ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité