Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2022

Bonsoir

Avec toujours du soleil mais du vent je viens vous souhaiter une bonne soirée.

Il va falloir que je consulte un neurologue pour l'état de mes muscles, c'est le cerveau qui envoie ou n'envoie pas, ou plus, les ordres !! et que ce soit dans les bras ou dans les jambes, ça laisse à désirer, j'ai même du mal à monter 3 marches alors qu'il y a une quinzaine je n'avais aucun problème, pourquoi de la température : une inflammation quelque part, prise de sang en vue pour le mois de mai, mais je commence à en avoir "marre" . Je me pose des questions sur le vaccin du covid et mon médecin pense qu'une 4ème injection est recommandée. Je me méfie de plus en plus.

Pas mal de problème avec internet mais ce serait dans la région, les coupures d'électricité chez mon fils, tout ça serait des actes de malveillance. En plus sur mon portable soi disant un problème avec ma carte vitale, escroquerie dont la TV nous a parlé, donc méfiance ! j'ai effacé le message mais retenu le n° de portable qui me l'envoyait, ne répond pas !!

Dans quel monde vivons nous ???

Jacline est donc bien rentrée chez elle et s'occupe de ses nombreux messages. Elle reviendra après.

Anita et Hélène que de prouesses avec vos belles créations. Existe t'il un logiciel un peu plus facile que photofiltre ?? merci d'avance.

vendrediW

Passez une bonne soirée et gros bisous

isousnicolejanv1

 

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de ton passage Nicolette, même si ta santé n'est pas au mieux.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et reposes toi bien<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité