Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2022

Bon dimanche

Journée de repos pour nous aussi, les déclarations de revenus sont faites,  il y a juste à vérifier. Peut-être une petite promenade cet après-midi si le soleil montre son nez. 

Passez un bon dimanche et récupérez de la fatigue de la semaine. 

Une pensée pour les souffrants en particulier notre Pat qui est peut-être en famille. 

Gros bisous 

Marie-Jo 


Publicité
Commentaires
A
Mon message parti trop tôt<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et un bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Bonne soirée à toi Marie Jo ....<br /> <br /> Ici soleil une partie e la journée ....<br /> <br /> Moi fait une partie de mes petites plantations des plantes achetées hier ...
Répondre
Publicité