Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2022

" Bonne soirée et bonne nuit "

R

J'espère que la journée s'est bien passé malgré le temps incertain pour certaines ...

Ici un peu pluie, mais pas assez pour arroser mes plantes, un peu de tonnerre et du vent ....

Moi rien de spécial, sauf un peu au jardin en début d'après midi ....

Je vais vous souhaiter une belle soirée et une nuit reposante ....

R

Une bonne nouvel semaine

R

Et un bon lundi ... A demain

Bisous

ANITA

 

Publicité
Commentaires
Publicité