Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2022

" Je vous souhaite une belle soirée "

Roses 26 mai

Mes amies

Je viens vous souhaiter avec ces quelques photos des fleurs de mon jardin, je les ai photographié en pensant à vous toutes ...

J'espère que votre journée s'est bien passé, dans la Joie ....

Ici beau temps, pas de pluie et pas de vent ... J'espère que ceux qui peuvent ont pu faire une belle balade ...

Moi, comme souvent, je me suis contentée de mon jardin, mais c'est déjà mieux que rien ....

J'espère que votre soirée sera aussi agréable ....

Moi je vous dis à demain, vous êtes toutes dans mes pensées ...

Merci à Chantal, et à LN de leur passage ...

A demain, bisous ...

 

DSCN6531

ANITA

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité