Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2022

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir tout le monde,

On a eu un orag e de faible intensité, et pas trop de pluie. La température a bien baisée.

Quand on voit les chute de grêles un peu partout, c'est assez effrayant !

J'espère que parmi vous personne n'a été touché.

Anita, ton petit fils est magnifique ! Il a bien grandi. C'est ta joie de recevoir des photos du Canada ! Et ça se comprend.

LN, merci pour les nouvelles de Nicolette ! Elle doit bouillir intérieurement. 

Et vous mes amis, après une nuit de bruits par les voisins, j'espère que vous avez passé                               une bonne journée et une petite sieste.

Ma pauvre Valie, tu as froid ! les orages refroidissent tout. Et la grêle encore plus !

Anita, magnifiques tes potées de fleurs et ta carte. Merci mon amie. J'espère que ton mal de tête n'est pas revenu.

Ma Titou, tu vas avoir du monde pendant ces trois jours de Pentecôtes. Un vrai plaisir pour tous. Profites en bien, mais en prenant bien soin de toi et de ton conjoint.

BONNE NUIT sans orages, certaines en ont peur comme toi ma tite PAT ! 

Sur la fin de l'après midi, notre orage n'était pas virulent et la pluie tombait gentiment. Mon frère venait de partir chez lui en voiture, il était resté 2 heures avec moi, papoter de tout et de rien.

Je vous laisse, j'ai des kilomètres à faire ! LOL ! Sans blaguer, je peux de moins en moins marcher. J'ai un pansement énorme autour de la cheville et qui prend le pied aussi. Pas trop mal dormi la nuit passée, j'espère que celle-ci sera meilleure.

7 b d PENTECOTE BPat1922

pieusement aussi bien sur.

Que nos souffrants trouvent le repos, surtout la santé.

Prenez son de vous et de vos proches.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Tant mieux si tu arrives à mieux dormir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Jacline pour ta note, non le mal de tête n'est pas revenu et la cortisone que je prends depuis 2 jours commence à me soulager ..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit sans souffrance<br /> <br /> Là je vais me coucher<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité