Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée un peu moins ensoleillée mais, plaisance quand même ...

J'espère que tout le monde a pu profiter, quelque soit le temps que vous avez eu, d'une agréable journée et qu'il en sera de même demain et les jours à venir ...

Bon courage et surtout patience à Nicolette ... Le principal est qu'elle aille bien ...

Merci ma chère Hélène, ma p'tite Jacline et Anita pour la rubrique, le fichier et la balade ...

Pour nous, famille et amis vont se succéder, alors pas d'inquiètude, je vais vous abandonner quelques temps afin de profiter de tout ce petit monde, au maximum ... Cela ne m'empêchera pas de penser à vous !!!

Je vous souhaite maintenant, une  

3340881858_1_4_lGqjtj5C

Ainsi qu'une DOUCE NUIT ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée spéciale pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici aussi, pluie, soleil etc<br /> <br /> Je te souhaite un bon Week End avec ta famille et tes amies et à mardi sans doute<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité