Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2022

" Je viens vous dire Bonsoir "

FB_IMG_1654626563139

Mes amies, je viens vous dire bonsoir et souhaiter un

" Joyeux Anniversaire "

à

" VALERIE "

FB_IMG_1654601165604

J'espère qu'elle aura passé un agréable après midi, entourée de sa famille

----

Vous , mes amies, j'espère que tous vous avez passé une agréable journée, ici beau temps ....

Pour moi, un petit moment passé dans mon jardin à m'occuper de mes fleurs, toutes les jours il y en a de fanées, et je n'aime pas ça ...

Puis repos devant la Télé .... S'occuper du linge, car il y a toujours à faire ....

Et maintenant préparation du repas : Quiche Lorraine et salade ...

FB_IMG_1654684786138

J'espère que ce soir peut être aurons nous la visite de Titou et jacline ....

Moi je vous dis à demain, passez une agréable et reposante nuit ...

4133410616

 

20220605_141422

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée à toi Winni<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée et nuit à toutes
Répondre
Publicité