Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2022

" Bonsoir "

FB_IMG_1654186939695

Belle fin de journée me amies ....

J'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes, et que vous avez pu arriver à bout de tout ce que vous aviez prévu ....

Moi rien de particulier ... Sinon que je suis pas mal occupée avec mon nouveau Smartphone, il faut tout remettre dessus ...

Et je n'arrive pas à remettre mon facebook et mon Messenger, et avec mon fils on a passé un temps fou, sans résultats ....

Enfin ce sont les aléas de l'informatique ...

Passages de Winnie et Dame Tatale .... Merci à vous deux ....

Je vous souhaite une belle soirée ...

FB_IMG_1654765817344

 

Et une bonne nuit ....

FB_IMG_1654536907818

A demain

20220606_112502

 

Publicité
Commentaires
N
bonne journée à vous toutes et gros bisous<br /> <br /> J'espère qu'il fait très beau chez vous aussi<br /> <br /> Bien amicalement Nénette
Répondre
Publicité