Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

R

Bonne soirée mes amies ....

J'espère que votre journée s'est bien passé .... malgré la pluie de cet après midi ...

Moi rien de spécial, après midi tranquille avec Kalyne ....

Christophe rentre vers 8 heures

c'est pour ça que je passe maintenant .... pour voir si tout va bien pour tout le monde ....

Passez une bonne fin de journée et une bonne nuit ....

Merci à Chantal pour son message .... et j'espère voir les autres plus tard ...

Prenez bien soin de vous ...

FB_IMG_1656347404148

----

inbound1599440840973926672

Bisous

pixiz-28-08-2017-10-04-01

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne nuit
Répondre
Publicité