Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelle différence au niveau temps par rapport à hier ... Nous avons commencé la journée avec un beau soleil qui n'est pas resté longtemps, vers 10 H, il nous a quitté, sans doute, pour aller chez quelqu'un d'autre mais, n'est pas revenu ... Le reste de la journée a été grise et pluvieuse avec en plus une température bien fraiche ...

J'espère qu'il était parti vous rendre visite et que vous avez pu en profiter ... Quoi qu'il en soit, quelque soit le temps que vous avez eu, j'espère que la journée s'est déroulée sans encombre et qu'elle vous a été agréable ...

Merci, Anita pour la balade en champagne et Ma chère Hélène pour ta rubrique ... 

Nicolette, j'espère que tu as passé une bonne journée en bonne compagnie mais, que tu ne vas pas rentrer trop fatiguée ...

Pas de Jacline !!! J'espère que tout va bien pour elle ...

Marie-Jo, je vois que ce n'est pas le top pour Françoise ... Bon courage à vous deux ...

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT ...

9fa181acd5874758e34f0a79bbbcd1a2

Portez vous bien, meilleure santé à tous nos souffrants et que le soleil brille dans vos coeurs, s'il n'est pas dehors ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour à vous toutes ! Sur Marseille pas de pluie , soleil mais chaleur....<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée malgré ce temps et que cela s'arrange assez vite .....<br /> <br /> Bises amicales à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
W
Bonne soirée et nuit
Répondre
A
Chez nous aussi Titou la pluie est revenue ....<br /> <br /> Alors on est resté à la maison ....<br /> <br /> Bonne soirée à toi ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité