Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2022

Excellente Journée Dominicale

 En cette belle journée dominicale qui s'annonce, je dirais même très chaude, je viens vous dire 

Bonjour Mer 03072022

 mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie-snoopy, La Mure brode, Mamitina, Winie-Annie, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage, souhaitant que vous ayez pu avoir une bonne nuit, pas trop chaude, afin d'être en forme pour cette journée qui sera peut-être en famille, entre amis, en vacances ou pas, avec vos animaux de compagnie mais surtout en prenant bien soin de vous avec cette chaleur, bien que c'est l'été et le fait qu'il y ait un peu de vent ce matin, cela semble moins chaud. Tout est ouvert depuis 7h ce matin, avec les volets, côté soleil, un peu baissés mais l'aération se fait bien et ensuite on referma. 

Je tenais aussi à vous remercier, vous mes amies, pour tous les vœux formulés pour notre anniversaire de mariage, journée calme et tranquille, rien d'extraordinaire mais nous sommes remémorés cette belle journée

Merci

 et nous avons pris le train pour de nouvelles aventures espérant que ce soit pour quelques années encore. 

Et aujourd'hui nous sommes le dix, alors changement de bannière et fonds qui nous emmènent au temps des vacances. 

 Fête du 10 Juillet : Ulrich

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Amelberge, Sainte Félicité, Saint Gendroux, Saint Janvier, martyr, Saint Paquier, Sainte Rufine, Sainte Seconde, Saint Tripode, Sainte Tusque, Saint Ulrich.

Ulrich est un prénom d'origine germanique du germain odal, « patrie », et rik, « puissant ». Une traduction pourrait être « Le roi qui règne sur le patrimoine, sur l'héritage ».

Bon Vendredi, fin de la semaine - L'univers de Patounette et ses amis(es)

à toutes et tous et merci à vous pour vos passages sur le blog. Effectivement pas de gazette, ce jour, c'est relâche ou repos comme vous le voudrez. 

Toutes mes pensées vous accompagnent, surtout nos amies Pat et Jacline et je ne voudrais pas terminer sans vous donner de ses nouvelles. Voici la réponse à mon texto  : pas la forme, par la joie, je m'endors sans cesse à cause de la morphine et de plus j'ai une mycose à l'aine gauche et dans le vagin qu'on soigne bien sûr. Elle s'est arrêtée car on venait s'occuper d'elle. Voilà donc j'ai essayé de lui remonter le moral mais elle devait avoir la visite de son frère dans l'après-midi donc cela a du lui faire du bien. 

Il est vrai que la morphine abat un peu ou beaucoup suivant les personnes. Je lui ai dit que je reprendrais des nouvelles dans la semaine. 

Bisous Chics 05072022

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir LN<br /> <br /> Une très jolie bannière bien estivale<br /> <br /> qui fait penser aux vacances<br /> <br /> Désolée pour notre Jacline qui accumule les soucis<br /> <br /> Pourvu qu'ils la soignent bien avant de laisser rentrer<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Merci pour les nouvelles de Jacline, pas facile d'avoir le moral quand tout s'accumule et la morphine n'aide pas !<br /> <br /> Courage et GROS BISOUS à elle ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai posé un comm sur ton post d'hier !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la bannière où cette délicieuse famille profite de ses vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne fin de Dimanche ♥
Répondre
J
Bon après-midi à vous Anita, Nicolette, Nénette et Winie-Annie et merci pour vos compliments sur la bannière. <br /> <br /> Gros bisous♥<br /> <br /> LN
Répondre
W
Bon dimanche
Répondre
B
bon dimanche Hélène, merci pour les nouvelles de Jacline, elle aura tout eu la pauvre.<br /> <br /> Bonne journée il fait chaud mais ce n'est rien par rapport à ce qu'il va faire !!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux et aux dames qui ont posté plus haut.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Oui la nouvelle bannière est magnifique !! je dis aussi merci à notre Hélène ♥<br /> <br /> En ce dimanche je vous souhaite à toutes une bonne et douce journée que vous soyez seules ou accompagnées.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Merci Hélène pour cette nouvelle banniere de vacances ....<br /> <br /> Passez un bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité