Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2022

" Bel après midi "

290889451_6421014641265898_5018088134528816104_n

J'espère que votre journée se passe comme vous le voulez par ce beau dimanche ensoleillé ....

Merci à Nos amies : de leur passage ....

Merci à Hélène qur sa note sur le Pays Basque ... Un endroit que je connais bien moi aussi ...

Nous rien de particulier .... Calme et repos  ....

Comme promis, je reviens terminer ce que je n'ai pas fini ...

A ce propos, je vous redonne ma carte ...

La France

----

Honfleur

Honfleur est une commune française située dans le département du Calvados, en région Normandie.

Ville portuaire, elle est située sur la rive sud de l'estuaire de la Seine, en face du Havre, tout près du débouché du pont de Normandie.

Elle est peuplée de 6 733 habitants.

Elle est surtout connue pour son Vieux Bassin, caractérisé par ses maisons aux façades recouvertes d'ardoises, et pour avoir été maintes fois représentée par des artistes, dont Gustave Courbet, Eugène Boudin, Claude Monet et Johan Barthold Jongkind, formant l’École de Honfleur qui contribua à l'apparition du mouvement impressionniste. Alphonse Allais et Erik Satie y sont nés dans la même rue.

800px-France_Calvados_Honfleur_port2

La commune est classée quatre fleurs au concours des villes et villages fleuris.

----

Propriano (Corse)

Propriano est une petite ville et commune française située dans le département de la Corse-du-Sud et le territoire de la collectivité de Corse.

1024px-Propriano_valinco_drone

Voilà pour aujourd'hui

Bonne fin de journée, bonne soirée et bonne nuit ...

FB_IMG_1653932478294

Anita-bloggsignatur

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ton billet Anita, tout comme celui de ce matin mais ce soir, Normandie, Calvados, Honfleur, une région bien connue et chère également à notre coeur. <br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> Nous aussi pas fait grand chose et je trouve que ce soir, il fait lourd, enfin ce n'est pas comme il y a huit jours. <br /> <br /> Bonne soirée à toi ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront plus tardivement. <br /> <br /> Pas d'inquiétude, demain je viendrais plus tard, courses à l'ouverture.<br /> <br /> Gros bisous à vous mes amies. ♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité