Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2022

Bonsoir

Belle journée à papoter au frais.

Il fait encore chaud près de 28° dehors, donc tenue légère pour aller coucher et lire, les programmes ne me branchent pas.

Merci Anita pour ces belles vues, Honfleur j'y suis allée souvent avec mon mari, c'était pratique de Saint Cyr, c'est une ville que j'aime bien comme toute cette côte.

jumeaujuillet3

 

SACHA le coquin

 

jumeau1juil

ROMY la gourmande

Nous les avons eus en vidéo cet après midi, Sacha nous a fait des coucous avec la main et Romy regardait très intéressée. là ce sont des photos reçues hier soir.

C'est adorable de les voir jouer à quatre pattes et avancer sur le ventre.

Je vous souhaite une bonne nuit et surtout pas trop chaude.

Bisous

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Ils sont trop beaux, bonne nuit
Répondre
A
Ils ont grandi tes jumeaux, ils sont magnifiques<br /> <br /> Bonne soirée.... mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité