Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2022

bon après midi

Passage un peu tardif mais j'attendais Free pour la fibre mais impossible de brancher, le sous traitant de SFR (il y a 5 ans) ayant mal fait son travail.... il y a maintenance, je n'ai rien compris mais la seule chose de valable c'est que je garde l'ADSL  mais qu'il ne me donne pas des R.V. inutiles qui me bloquent.

A peine 22°, sans soleil, caprice du changement de climat...mais pas de pluie.

Branle-bas de combat chez papy, Iléna a des poux et en a repassé à Romane et à sa maman, du coup grande lessive et nettoyage du lit et des draps..... elle a attendu d'être avec son père pour quelques jours, pour prévenir.

Cet enfant est mal parti, le père lui a fait croire à un déménagement dans les Landes avec maison, piscine, la famille et sa petite cousine. Il est revenu de là bas, le frère n'a plus de travail donc adieu les rêves... il s'est brouillé avec sa tante et ils seront à la rue le 30 août. Cette petite est élevée dans le fouillis, propreté douteuse et lui ne travaille plus ayant donné sa démisson !!!

Mon fils devait les accueillir, moitié-moitié avec Josy la mamie, catastrophe..... ça ne va pas marcher car ils font les difficiles.. ils aimeraient bien venir vers Epernon .... mais c'est cher !! vec un seul salaire.

J'ai effacé tout le reste car mes problèmes il faut que je les garde pour moi et ne pas vous embêter mais autant vous le dire car arrêter de venir serait idiot. Et pourtant j'ai envie de tout lâcher.

Bon après midi et toutes mes excuses pour les anniversaires ma TITOU et J.Pierre de Nénette. Je vous fais des bisous.

fêtechatnoir Je pense à toi et t'embrasse fort. Kaline n'est pas noire mais j'ai trouvé cette image mignonne.

aprèsmidifin3

Je repasserai peut être ce soir quand ma colère sera retombée.

Merci d'être là.

Amitiés et bisous

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
N
Petit coucou à vous toutes et j'espère que les problèmes s'effaceront ....<br /> <br /> Bises à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Je comprends que vous vous fassiez du souci. Essayez de prendre du recul,mais c est difficile . Par ailleurs, il y a actuellement un recul des chômeurs. Le nombre de chômeur a encore baissé, parait il, 0,8 % ce mois ci. Donc on peut espérer se retrouver un emploi, mieux qu à certaines époques.<br /> <br /> C est regrettable, mais ne vous inquiétez pas trop.je sais que c est difficile, j ai vécu ça personnellement en 96, j ai quitté région parisienne, un bon boulot dans les bureaux, un salaire’ correct pour suivre mon compagnon en pleine campagne’ limousine, dans une maison sans wc ni salle de bains<br /> <br /> J ai tant pleuré<br /> <br /> Je n ai retrouvé que des heures de ménage.....<br /> <br /> Mais c est du passé, et ma’ foi.....c était le destin<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bicounette87
Répondre
W
Bon courage, pas facile tous ces problèmes, bonne soirée
Répondre
A
Bon courage ma Nicolette<br /> <br /> La vie n'est pas toujours rose .... <br /> <br /> Essaye de garder ton calme et reposes toi cette nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité