Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2022

bonsoir

Merci Anita pour tes com. et surtout pour les belles photos de Beaune, j'y suis allée il y a longtemps quand nous partions dans le Jura avec mon fils, mon beau frère et ma soeur, nous nous y sommes arrêtés plusieurs fois et j'ai visité l'hospice qui m'a rappelé un peu l'hopital Cochin où mon papa était hospitalisé (souvent) mais quand j'avais 14 ans dans la salle commune, mais à Beaune il y avait des rideaux devant les petites cases.
Le toit est fait de ces pierres typiques du coin. J'ai rajeuni de 60 ans......ça fait du bien !!

Je me suis calmée mais penser sans arrêt à la même chose ce n'est pas bon, donc demain je sors me promener à Rambouillet, seule et tranquille.

En plus de sortir Idyle je vais m'occuper pendant 3 jours de 6 chats adorables mais dans un studio ça fait beaucoup et il y a une odeur d'urine dans l'air, comment faire je n'ai jamais eu ça, mais ils sont tous beaux et gentils comme tout.

Pour le moment je vais prendre du repos après avoir un peu rangé quelques bricoles et miss Pépette viendra me faire plein de calins.

Je vous souhaite une bonne soirée, la chaleur est plus près de 19° que de 30°, vent léger, pas besoin de ventilateur.

soir17

 

Baisers du soir et douce nuit, j'espère qu'Alain a vu ses douleurs s'atténuer, une pensée rien que pour lui.

nicolemars1

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée
Répondre
A
Bonne Soirée <br /> <br /> Passe une nuit tranquille<br /> <br /> Et je te souhaite une belle journée pour demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité