Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ciel incertain ce matin mais, beau soleil cet après midi ...

BONNE FÊTE Anita et merci pour le reportage ...

Merci Marie-Jo pour ta belle création en ma faveur hier ...

Ma chère Hélène, pas de bougie soufflée, comme tu le dis il y en a trop mais, de bons moments avec les copains ... Pour la piscine elle est encore d'actualité ... J'ai cru comprendre que ton gentleman n'était pas au mieux, alors je lui souhaite bon rétablissement ...

Nicolette, je vois que tu as réussi à te calmer un peu, que tu vas faire une balade demain et t'occuper d'Idylle et de chatons ... Cela te permettra peut-être de ne pas trop penser !!!

Nenette, la chaleur semble bien présente chez vous en ce moment, j'espère que la sortie du matin vous permet de prendre un peu le frais ...

Je vous souhaite, à tous, une très 

6131651_a8f64

reposante et qui garde avec elle tous les soucis des uns et des autres ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous nos souffrants ... Une pensée particulière pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne journée
Répondre
A
Je viens de trouver ta note à mon réveil. <br /> <br /> Merci et bon mercredi à toi ..<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité