Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2022

Bonsoir

J'ai encore le courage de venir vous dire bonsoir et je fermerai la lumière car il faut faire des économies a dit M. le  Président.

Je suis claquée comme on dit, je n'ai pas arrêté de la journée et ma promenade s'est cantonnée à Epernon au bazar, mais pas trouvé ce que je cherchais.
J'ai déménagé un petit meuble d'une pièce pour le mettre dans une autre, à côté de mon bureau car c'était le bazar à 4 sous !! hihihi comme disait maman.

La corbeille est pleine de paperasse inutile et demain la grande poubelle en bas va ce remplir.


Idylle a bien fait sa promenade et les 6 chats ont tous eu leurs caresses ce soir et les 6 gamelles remplies, ils sont adorables et pas sauvages du tout. Demain matin ce sera nourriture et vers 14h calins car c'est jour de courses le matin.

Je vais demander de l'augmentation à mon patron !

nuitjuin

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Bonne journée
Répondre
A
Tu as encore beaucoup travaillé hier ....<br /> <br /> Trop tard pour te souhaiter une bonne nuit, alors ce sera un bon jeudi ...<br /> <br /> Prends bien soin de toi et à plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité