Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2022

"Belle Journée de jeudi "

FB_IMG_1653035910401

Voici mon petit bonjour en ce jeudi matin avec un ciel nuageux ...

J'espère que la nuit a été bonne et que la journée qui débute sera de même ....

Pour moi, nuit assez bonne, mais réveil encore avec des douleurs, c'est mon quotidien, alors je fais avec ....

Mon passage ne sera pas encore très long ce matin, car Christophe m'a prévenu qu'il avait invité un collègue dont la femme est hospitalisée à venir déjeuner avec nous .

Donc il va falloir que je me mette aux fourneaux ....

20220604_145749

Même si on fait simple .... C'est quand même du travail supplémentaire ...

Autrement hier le passage du jardinier s'est bien passé, de même que la séance chez le pédicure ....

J'ai pris mon prochain RV, car là, il était vraiment temps d'y aller .... et tout comme pour les médecins, il ne faut pas qu'il y ait d'urgence.

J'espère que la santé de chacune est aussi bonne que possible .... surtout pour notre Jacline et notre Pat.

R

-----

Balade en Europe

2008it-0427-404-w

Venise

128391

Tossa de Mar (Espagne)

134901

Amsterdam

5128966

Bruges

----

Très Bonne Journée

a bonne journe

ANITA

Publicité
Commentaires
W
Bonne journée et bon repas ce midi
Répondre
J
Bonjour Anita, <br /> <br /> Bonne journée et surtout bon déjeuner. <br /> <br /> Belles images, je ne connais que les deux dernières mais heureuse de découvrir les deux premières. <br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité