Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2022

Bonjour du Jeudi

Bonjour un petit café 27072022

avec moi mes ami(e)s, 

Ce matin c'est plus frais, vraiment appréciable en espérant que cela puisse durer un peu quelques jours car j'ai vu ce matin à la météo que la chaleur revenait les trois premiers jours de la semaine prochaine. 

J'espère que la nuit ne fut pas trop difficile, reposante malgré tout, chez nous chaud bien que nous ayons eu un tout petit peu de pluie vers 20h mais la chaleur a tout séché très rapidement. Par contre le ciel était tout rouge/rose,  voyez plutôt 

20220803_212656

20220803_213942

 

"quand le Soleil est près de l'horizon, la lumière traverse une plus grande couche d'air et la totalité de la lumière bleue est déviée. La lumière qui nous atteint devient alors très rouge donnant ces teintes rosées aux couchers de Soleil."

C'est pas moi qui le dis mais les scientifiques. 

 

Souhaitant que ce matin vous ne serez pas trop fatigué(e)s pour faire ce qui vous plaît bien sûr après tout ce qui est obligatoire

Suivant vos activités du jour, quel que soit le programme de la journée, qu’il vous permette de vous reposer au frais en toute tranquillité, je vous souhaite une 

Bon Vendredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

Comme chaque jour une brassée de courage pour vous et en particulier pour Pat et Jacline. 

J'ai été super heureuse de retrouver Danielle qui avait rencontré quelques difficultés, il est vrai que j'ai dû reformuler mes alertes car je ne les recevais plus. Je suis rassurée car avec cette chaleur aussi, je craignais que la situation, bien qu'elle ne soit, ne fut encore plus difficile pour vous, par chez toi. J'espère que toute la famille va bien. 

Anita, je pense que tu dois te sentir mieux ce matin alors peut-être un petit tour au jardin souhaitant que celui ne souffre pas de trop. J'ai vu avant hier que mon Jasmin était en train de refleurir, c'est n'importe quoi ! En tout cas merci de nous partager toujours de magnifiques photos et explications. Voici mon jasmin

20220731_112711 jasmin

Titou, avec ce petit déjeuner face à la mer, on devrait passer une bonne journée. 

Nicolette, passage rapide hier soir, pour nous rassurer et tu as bien raison de te mettre à l'aise. Je souhaite que ton jeudi soit agréable. 

Nénette, je comprends que tu sois déjà passée avec la chaleur que vous avez mais j'espère que la petite sortie matinale apportera un bon moment pour toute la journée. 

Marie-Jo, bon courage. 

Winie, oui effectivement le temps chaud va encore durer, nous venons d'avoir des nouvelles des nos cousins qui sont dans les Alpes, et ils rentrent, notre cousine ne supporte plus la chaleur, en effet, à Givors il faisait 38° et sur le périph de Grenoble + de 40°. Bien sûr en altitude ça va mais dans les vallées, c'est différent. 

Je ne vous oublie pas mes ami(e)s, cité(e)s ou non, excellente journée à vous d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Dame Tatale, Winie-Annie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette, Annie-snoopy, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

Surtout je ne vais pas cesser de le répéter, prenez bien soin de vous et à vous partager de gros 

Bisous Fraises 17072022

bien qu'en ce moment, il y ait peu de fraises. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne crois pas que mon message soit passé ... sinon je vous souhaite à toutes une belle nouvelle journée quoi que vous fassiez .. ou pas d'ailleurs !<br /> <br /> Amicalement Nénette ♥
Répondre
M
Coucou Hélène <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je ne reçois plus les notifications et je ne sais pas quoi faire pour les récupérer. <br /> <br /> Nous avons eu aussi un peu de pluie cette nuit mais il fait déjà 25°.<br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à Anita et Winie <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
W
Bonne journée à toutes
Répondre
A
Bonne journée <br /> <br /> Ici beaucoup plus frais ce matin ....<br /> <br /> La promenade du début d'après midi, va pouvoir se faire sans doute .... Alors profitez en bien ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité