Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2022

Bon Dimanche un peu frisquet

2a5g1m10

mes ami(e)s, 

Un dimanche qui je pense sera arrosé dans plusieurs régions de l'hexagone, il faut dire qu'hier nous l'avons été par une pluie très forte mêlée de grêle pendant une bonne heure puis soleil jusqu'au soir. Ce matin il est encore là alors nous ferons avec ce qui viendra. Mais nous serons en famille alors on ne verra pas trop le temps. D'ailleurs, je vois mon Gentleman qui s'active dans la cuisine. 

Je remercie Virginie pour son message bien que j'y ai mis un commentaire accompagné de tout notre soutien et de courage. Je suis vraiment très triste.

Comme chaque dimanche, la pigiste est en repos alors je vous souhaite une 

2018_09_16

quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, en famille, entre amis, seul mais peut-être avec un petit coup de téléphone sans oublier nos animaux de compagnie. 

Fête du 25 Septembre : Hermann

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agamond, Saint Aunaire, Saint Bardomien, Saint Ceufrey, Saint Hermenfroy, Sainte Livète, Saint Ostend, Saint Pacifique, Saint Principe, Sainte Tatte.

Le prénom Hermann est d'origine germanique. Il s'écrit aussi Herman. Il est dérivé de « heri ». Il signifie « soldat ».

Très bon dimanche à vous mes ami(e)s, d'ici,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Chantal-Dame Tatale, Winie-Annie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

J'espère que demain, CB aura rétabli le bug qui est encore là ce jour. Heureusement que je peux vous lire en me connectant. 

Je vous envoie de gros et ensoleillés

3b51397c

LN 

Publicité
Commentaires
Ce dimanche je n'ai rien fait, la journée d'hier chez mes Beaux-Parents nous a épuisés...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
W
Bon dimanche, pluie prévue aujourd'hui et demain, mais 29°<br /> <br /> Du dcrap aujourd'hui, et relax, demain matin contrôle technique, mon amie qui devait arriver le 2/10 va reporter son départ car tombée et entorse, et de Périgueux elle doit monter sur la région parisienne et prendre l' avion pour Alicante<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon dimanche hélène avec toute ta famille ....<br /> <br /> Il faut en profiter tant que c'est possible ...<br /> <br /> Attristée par les nouvelles de Pat quoique pas tellement surprise ...<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec elle et sa famille ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
le soleil est de retour, il fait bon<br /> <br /> Hier ciné "la belle course" je vous le recommande !Bon dimanche
Répondre
Publicité