Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2022

Bon Vendredi

Bonjour Asie 13102022

mes ami(e)s, 

Déjà l'approche du week end puisque nous sommes vendredi, je n'ai pas vu la semaine passer.......! Et quel temps pourri nous avons eu hier, c'était bien tristounet et ce jour je pense que ce sera la réplique d'hier, hélas. Espérons que le week end soit meilleur, je n'ai pas regardé les prévisions météo !

Je tenais à vous remercier pour votre empathie à mon sujet concernant les appels réitérés pour avoir des nouvelles de Jacline. J'espère bien fort que la semaine prochaine nous en aurons. Sinon hier en fin d'après-midi, j'ai essayé de retrouver son neveu qui fait des luminaires paranocta et j'ai trouvé un numéro de téléphone alors j'essaierais d'appeler sans trop déranger. Cela rejoint le commentaire de Mai nou. Merci pour votre soutien. 

Sinon avez-vous bien dormi, on est bien sous la couette, enfin pas celle d'hiver encore et nous n'avons pas encore allumé le chauffage, on verra au 1er Novembre ...........!

Sinon qu'avez-vous prévu de faire, oh je sais bien qu'il y a toujours à faire alors bon courage dans vos diverses activités. 

Bien contente d'avoir retrouvé certaines de nos amies, je vois que Valie a retrouvé sa connexion, pas évident mais où allons nous avec toutes ces malveillances....... enfin le principal est que tout aille pour le mieux. 

Anita, je vois que toi tu fais du rangement par le vide, il faudrait bien que je fasse pareil et je j'aille porter chez Emmaüs car au moins cela servirait. Que ta journée soit aussi agréable qu'hier bien que Dame Pluie sera notre compagne. Nous irons quand même faire les courses car le réfrigérateur se vide et les fruits et légumes vont manquer. J'aime beaucoup ce que tu nous as présenté ce matin. 

Par contre pas vu Nicolette, hier, j'ose espérer qu'elle n'a pas eu de souci, j'essaierai de l'avoir dans le courant de la journée. 

Titou, le temps est identique partout mais il va falloir s'y habituer, on se plaignait de la grosse chaleur mais là je pense que l'on se fait moins facilement à la pluie. On fera comme Mary Poppins.........! Merci pour la signification du petit lu, je connaissais bien sûr et cela me fait toujours rire, quelle imagination pour un petit gâteau qui au demeurant est bien bon. Nous nous en servons pour faire du gâteau brun ou alors émietté dans un fond de tarte (sinon j'utilise de la poudre d'amande) pour palier aux fruits trop juteux mais aussi pour faire du crumble. On voit la gourmande qui parle. 

Nénette, JP était là hier, j'espère qu'il va bien et que vous aussi et que votre déjeuner hebdomadaire s'est bien passé mais je ne pense pas que ce soit le contraire. 

Valie, heureuse de te retrouver, et merci pour les informations. Ce n'est guère agréable ces malveillances mais maintenant cela fait partie du quotidien bien que personne n'apprécie et surtout pas ceux qui bossent. Joli travail que j'ai pu admirer sur ton blog. 

Danielle, je suis bien ennuyée pour toi de te savoir encore positive, certes tu n'es peut-être pas trop atteinte par le virus mais c'est quand même désolant de se retrouver isolée et du coup Mr va devoir encore faire une escapade. N'oublie pas d'aérer très souvent afin que ce virus puisse partir très vite. Courage à toi.

Mai nou merci pour ton conseil mais tu as pu lire que j'avais réussi à trouver un moyen qui j'espère apportera quelques nouvelles, je vous tiendrais informées. 

Je n'en oublie pas Virginie et Christian,♥♥♥, Maryse, Marie-Jo, Océandefleurs, Winie, Chantal, Bicounette et toutes les autres et je vous souhaite à toutes une 

20210303

 

N'oubliez pas de prendre bien soin de vous. 

Et je vous envoie de très gros 

Bisous Asie banjo 13102022

LN 

Publicité
Commentaires
D
il fait bon ici <br /> <br /> J'espère que l'on aura des news de Jacline et qu'elle va bien <br /> <br /> bon we
Répondre
Tu nous emmènes en Asie avec délicatesse et élégance BRAVO !<br /> <br /> Oui notre monde se déglingue, et surtout notre pays !<br /> <br /> Bonne idée de contacter le neveu de Jacline....<br /> <br /> Ici ciel gris<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
A
Bonne journée sous la pluie et courage pour les courses ...<br /> <br /> Moi c'est fait, sauf peut être fruits et légumes s'il ne pleut pas demain pour le marché, sinon on fera avec les conserves ...<br /> <br /> Bon vendredi avec l'espoir d'avoir des nouvelles de nos amies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Contente de savoir que ma note t'ai intéressée, <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité