Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2022

Bonne semaine

Bonjour à tous

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne semaine.

Christophe est reparti ce matin et pour moi, comme beaucoup, c'est ménage et lessive en attendant le repassage.

Encore une fois bonne semaine à tous et portez-vous bien.

Christian

Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine Christian<br /> <br /> Bon courage pour remettre la maison et le linge en ordre<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bonne semaine Christian, étant donné que je suis complètement à zéro, je ne viens que très peu et repars me coucher illico, je cumule tout en ce mois de décembre. Pourvu que l'année 2023 me laisse en paix côté santé.<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Merci. Bonne semaine à vous aussi
Répondre
C
Merci Anita<br /> <br /> Oui tout c'est bien passé, Christophe s'est bien tenu et est resté avec nous jusqu'au bout sans rechigné.<br /> <br /> Christian
Répondre
A
Merci Christian<br /> <br /> J'espère que votre week end de Noël s'est passé aussi bien que possible avec Christophe ...<br /> <br /> Je vous souhaite aussi une bonne semaine ...<br /> <br /> A vous aussi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité