Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2022

Bonne Soirée

Je passe juste pour vous souhaiter une bonne soirée mais surtout pour vous dire que demain je ne serais sans doute pas à l'heure habituelle, alors pas d'inquiétude, je passerai plus tardivement. 

J'espère que votre journée s'est bien passée, sans trop de choses à faire car vu les billets et commentaires, c'est la reprise. 

Merci à vous qui êtes passé(e)s, c'est toujours un réel plaisir. 

Il faisait gris ce matin mais nous avons eu droit à de très belles éclaircies et cela fait le plus grand bien. 

christmas-2310176_1920 avec texte

 

Très bonne soirée et douce nuit. 

A demain 

60e72f31

LN

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Hélène et merci et de nous prévenir de ton retard ...<br /> <br /> Comme ça on ne s'inquiétera pas de ton absence ....<br /> <br /> Passe une bonne nuit et à demain ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité