Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2022

Bonsoir

Je viens juste vous dire bonsoir, je suis encore là mais le mois de décembre continue de me gâter jusqu'au bout.

Je vous ai lu, contente que Danièle poste comme les autres. Tout va bien pour Anita tant mieux, j'espère que pour Hélène et Titou c'est la même chose. Marie Jo doit être occupée..

J'ai pu voir que Christian avait reconduit Tophe et en était à la lessive et au repassage, tout est à l'abandon chez moi et le court répit d'hier est déjà loin, pour être brève et ne pas vous ennuyer j'ai une GASTRO, probablement due aux antibiotiques et je tousse encore, rien qui ne puisse vous intéresser mais je justifie mon absence du blog.

J'envoie à chacune de vous mes pensées les plus amicales et je n'oublie pas mes amies Patou et Jacline toute proche de moi.

 

soirée FB

SEMAINEbonne

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement pour être en forme pour attaquer l'année qui arrive
Répondre
M
Coucou Nicolette <br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter de la journée de Noël. Les antibiotiques font du bien d'un côté mais nous dėtraquent de l'autre. Soigne-toi bien. <br /> <br /> Gros bisous Marie-Jo
Répondre
A
Merci Nicolette de ton passage,<br /> <br /> J'espère que malgré tout ton Noël s'est passé au mieux ...<br /> <br /> Il est vrai que les antibio ne conviennent pas toujours à nos intestins ..<br /> <br /> Reposes toi bien et passe une bonne nuit .<br /> <br /> A demain peut être <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité