Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2023

Très bon Jeudi

Bonjour Fenêtre hiver 12022023

mes ami(e)s,

Bien que ce matin, la journée va ressembler à celle d'hier, l'hiver n''est pas encore terminé alors un petit déjeuner avec une bonne boisson chaude et pourquoi pas quelques viennoiseries pour nous donner force et courage pour appréhender tout ce qui se présentera dans la journée. 

Comment fut la nuit ? Réparatrice pour les uns et les autres et surtout qu'elle ait pu rendre certains plus sereins, je pense à notre Nicolette, il est vrai que l'on est mieux lorsque notre corps est reposé alors je souhaite pour toutes et tous une forme olympique...... oui on se prépare pour les prochains jeux, on a le temps d'être très fin prêt et en forme.......!

20210220

suivant votre planning, n'oubliez pas les pauses et revenez dans l'après-midi pour déguster ces quelques gâteries avec un thé ou un café car chacun passe suivant ses occupations mais c'est toujours avec plaisir que je vous lis. 

Alors Anita, elle était bonne cette tartiflette ? En tout tas c'est toujours un plat apprécié, vous n'avez sans doute pas tout mangé alors il en reste un peu pour un autre soir. Je suis contente que pour Yannick, la reprise se soit bien passée mais le froid est toujours là par contre. Merci pour ce magnifique bouquet de Monnet, j'adore et aussi toutes ces photos du Carnaval de Nice, c'est magnifique de pouvoir en profiter chaque année. Quant à Bécassine, je dois lui ressembler car j'ai souvent un parapluie et l'on m'appelle Mary Poppins !!

Chantal, je pense que la soirée au restaurant chinois fut apprécié de toute la famille et que Sacha a bien profité de son anniversaire. Tu avais bien fait d'aller faire une balade avant, il faut profiter de bons moments. 

Nénette, j'espère que le soleil va briller ce jour et que la sortie du matin est au rendez-vous. Bon Jeudi avec JP. 

Titou, c'est normal qu'hier ne fut pas encore très beau, il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui subissent...... lol.... mais comme tu dis, la nature est contente. J'entendais hier que Le chef de l'Etat songerait à redécouper les régions trop grandes comme la Nouvelle Aquitaine, faire et défaire c'est travailler......!

Marie-Jo, bon courage pour le repassage, moi ce sera un peu de ménage ce jour.

Valie, je ne pense pas que la balade sera encore au programme à moins que le soleil daigne faire une apparition chez toi. Bon Jeudi quoi que tu fasses. Désolée, hier je n'étais pas passée sur ton blog mais bravo pour tes créations pour Mars. 

J'espère que nos autres amies vont pour le mieux et aussi Christian que nous n'avons pas vu depuis quelques temps. 

A vous mes ami(e)s, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou de passage. Toujours accompagné(e)s de nos anges gardiens Pat et Jacline

Bonjour du jeudi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

 

Fête du 23 Février : Lazare

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Boisil, Saint Celsin, Saint Méraud, Sainte Milburge, Saint Milon, Saint Pierre Damien, Saint Serein, Saint Serneu, Saint Véterin.

Ce prénom (qui peut également s'écrire Lazar) est d'origine hébraïque. Il veut dire « Dieu a secouru ».

Quel prénom difficile à porter. 

Que chacun(e) prenne soin de lui et que s'envolent aux quatre coins de l'hexagone, de gros 

Bisous Lavande 16022023

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Non pas de balade mais en fait après avoir déposé Fanélie à l'aéroport et avant de passer voir mes beaux parents.... Nous avons fait les magasins pour changer mon vieil ordi ! alors on a beaucoup marché parapluie en main<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
coucou ! tout gris ce matin !<br /> <br /> Oui un bon moment hier soir il faut en profiter<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Bonne journée à vous deux, avec un temps un peu semblable à hier du moins en ce qui non concerne ...<br /> <br /> Mais néanmoins la journée va passer comme les autres ...<br /> <br /> On a toujours quelque chose à faire ...<br /> <br /> Alors bon jeudi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité