Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien pourrie, aujourd'hui ... Pluie, pluie et encore pluie ...

Contente d'avoir lu Danielle malgré ses difficultés à nous lire de son coté ... Je vois également que ton association te stresse, pas cool de la part des membres qui en demandent toujours plus ... Bon courage ...

Ma chère Hélène, je suis d'accord avec toi pour la courtoisie et pas seulement sur la route d'ailleurs ... Les gens sont de plus en plus agrésifs ... Sans doute l'ambiance qui règne dans le pays ?!?

Anita, tu nous as mis de belles fleurs pour l'arrivée du printemps mais, je ne sais s'il sera aussi beau qu'on l'espère ... 

Je trouve que je suis bien morose en ce moment mais, ça ira mieux quand le soleil sera de retour ... 😁

Ma Nicolette, j'espère que tu ne vas pas trop mal et que tu gardes le moral, surtout ... ❤❤❤❤❤

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante et remplie de BEAUX RÊVES ... qu'ils gardent avec eux tout ce qui vous ennuie d'une façon ou d'une autre ...

images-bonne-semaine-animees

Que ce lundi vous soit doux ... Portez vous bien, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Titou<br /> <br /> Eh! oui le printemps est là, que nous reserve t-om cest une autre paire de manches ...<br /> <br /> En tous cas bonne semaine <br /> <br /> Et restons cool ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité