Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est avec un beau temps encore ce jour que se termine ce mois de mai ... Demain nous ouvrirons le mois de juin qui va nous faire entrer dans l'été ...

Ma chère Hélène, c'est vrai que nous sommes dans cette maison depuis 2019, cela fera 4 ans déjà en août et que beaucoup de travaux ont été effectués mais, nous ne regrettons rien ... Merci pour tes belles réalisations sur le thème de la mer ... J'aime toujours beaucoup !!!

Nicolette, le plein de la voiture est fait, prête pour partir en balade !!! J'espère que ton ordi ne va pas te faire des siennes et ne t'empêchera de venir nous voir ...

Anita, merci pour toutes ces belles fleurs qui sentent bons les beaux jours ... J'espère que tu vas bien ...

Marie-Jo, j'espère que pour vous, il n'y a rien de trop préoccupant, seulement un petit tracas ... Bon courage 

Valie, si j'avais fait attention, un peu plus, je l'aurai vu l'endroit des commentaires ... Bon promis, à la prochaine vidéo, je mets ma "prose" ... 

Nénette, j'espère que vous n'avez pas eu de problème d'orage chez vous ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une

images (1)

remplie de BEAUX RÊVES de toutes les couleurs comme ces "lampions" ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Belle soirée Titou <br /> <br /> Oui belle journée d'été ...<br /> <br /> Tout va aussi bien que possible ...<br /> <br /> Bonne journée demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité