Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2023

" Bonne Soirée et bonne nuit "

Soir 7

Je viens vous dire bonsoir mes amies ...

Encore une belle et chaude journée ... Moins de vent que d'habitude ...

J'espère que la journée s'est bien passée pour vous ...

Ainsi que votre après midi ....

 

307529521_470989201734282_1289073022011935634_n

Moi pas très en forme ....

Je pense que j'ai du mal à supporter mon médicament pour le manque de fer ...

Et le manque de sommeil ...

J'espère que cette nuit sera meilleure ...

---

J'en profite pour souhaiter un " Bon Anniversaire "

A Lucas fils de Virginie et petit fils de notre Pat et christian ...

 

img_2_1663704940449

Bonne soirée à vous toutes mes amies ...

Moi je vous dis à demain ...

 

th

Bisous

 

pixiz-22-05-2023-08-23-13

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à vous toutes et bon anniversaire à Lucas !<br /> <br /> Bisous à vous toutes et tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon mon message n'est pas passé ???<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon anniversaire à Lucas<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne et belle journée à vous toutes quoi que vous fassiez .. Bon anniversaire à Lucas <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Nonne nouvelle journée à vous toutes quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> Lucas à eu un an de plus.... que cette nouvelle année pour lui se passe au mieux <br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bon anniversaire à Lucas et bonne soirée à tous. <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité