Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En premier BON ANNIVERSAIRE à LUCAS ... Il doit être maintenant un beau jeune homme !!! 

Journée bien chaude aujourd'hui et s'il y avait un peu de vent ce matin, cet après midi pas un souffle ...

J'espère que malgré tout, vous avez pu faire ce que vous vouliez sans trop transpirer ... Bien que la piscine soit de nouveau opérationnelle, l'eau reste encore bien froide pour se baigner ... Phil, fait trempette en y mettant les pieds mais, pas plus ...

J'espère que notre Nicolette n'a pas été hospitalisée et qu'elle se sent mieux ... 

Ma chère Hélène, contente que la séance ait été efficace ... Comme cela, tu es heureuse d'avoir un homme de ménage ... Coquine, aurait dit Jacline !!! Je ne vois pas pourquoi il serait moins compétant qu'une femme ...

Anita, merci pour la balade du jour ... Par contre les nuits ne sont pas vraiment reposante ... Peut-être la chaleur ?!?

Valie, j'ai tendance à dire, un peu trop, ce que je pense ... 😁 Cela me joue parfois des tours, d'ailleurs ... Alors, ne me remercie pas, c'est sincère, j'aime beaucoup ce que vous faites ...

A vous tous, cités ou pas, habitué ou de passage, je vous souhaite une très

images

Que la nuit qui  suivra vous soit douce et remplie de beaux rêves ...

Prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
Tant mieux si tu dis ce que tu penses, nous en sommes encore plus touchés.<br /> <br /> Bon Jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Votre nuit Titou <br /> <br /> Reposes toi bien et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité