Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2023

bonne fin de journée

C'est le moment du goûter

gouter4

 

 

un petit thé ou café ou même aujourd'hui un chocolat chaud, j'ai l'imptression d'être fin septembre car il fait frais, comment va être le mois d'août ???? la pluie semble s'être installée dans pas mal d'endroits .

Ce matin ménage de la semaine, chambre à fond y compris changemen de drap.... la lessive sèchera peut être.. pas sure. En tous cas à part un peu de repassage je vais me reposer le plus possible, mais pas de signe de l'anémie auto immune donc en avant.

Hélène les promenades ne sont pas faciles, il pleut sur les bords de mer et pas mal à l'intérieur.. peut être cet après midi ?

Titou la famille est là, profites en, et à bientôt, pas de piscine ?

Marie Jo, j'ai oublié de te saluer hier mais pour les com. j'ai dû mal lire. Courage et prends soin un peu de toi. Bisous

Danielle, encore plein d'empathie pour toi et tes amies dans la souffrance.

Pour Nénette, Chantal, Mai nou, Winnie et les autres.... de l'amitié aussi

Valie merci, j'ai un peu d'Espagne dans la tête, c'est magnifique, mais St Jacques de Compostelle reste bien ancré. Looping est adorable.

samedi27

une petite pause pour quelques images

chattéléph

chatvin

et pour vous dire bonne fin de journée, avec un petit gâteau et une boisson chaude

connerie26

en attendant la semaine prochaine ma chronique "livres" je vous conseille Eric MARCHAL, "les heures indociles " super livre racontant les évènements en 1908 et un peu après en Angleterre. Les actions des sffragettes, les opérations en clinique... sont vraies. SUPER

A demain, je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Bonne nuit Nicolette<br /> <br /> et bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Passe un bon week end ...<br /> <br /> J'espère qu'il fera un beau temps ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité