Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2023

Excellente journée dominicale

Bonjour fonds moderne 06072023

Voilà nous sommes dimanche alors j'espère qu'après une douce nuit, vous êtes en forme pour passer une belle journée dominicale, le soleil est là, comme hier, ce qui est bien agréable. 

Fête du 30 Juillet : Juliette

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abdon, Sainte Juliette, Sainte Juste, Sainte Maxime, Saint Sennen, Sainte Septimie.

 Le prénom est d'origine arabe et latine. Ce prénom signifie « de la famille romaine de Ioule ». Signification: Juliette compte parmi ses dérivés Julieta,

Bonne Fête à ces Dames 

J'ai été contente de te lire Anita car hier matin je ne te voyais pas mais à la fin de mon billet, je t'apercevais puis dans le courant de la journée, ton message était toujours en brouillon, alors là, inquiétude mais je me suis dit Christophe est là. Mais hier soir en fermant le PC, toujours pas de publication mais ce matin, je te vois et c'est le principal. Je pense que tu as dû commencer ton traitement souhaitant que cela te fasse du bien, enfin le bienfait sera peut-être dans quelques jours et te voilà ravitailler pour les fruits trouvés sur le marché. Merci pour la balade à Sarlat, le Périgord est une région magnifique et gourmande !! Bon Dimanche.

Nicolette, merci pour le goûter mais je n'ai rien pris car nous avions mangé un rocher donc c'était déjà de la gourmandise alors nous avons été raisonnable. Aujourd'hui, repos car je pense que tu en as assez fait hier. Oui le temps est très variable mais hier nous avons pu aller faire notre balade et je pense que ce jour sera identique, marcher fait du bien quand on le peut. 

Marie-Jo, contente pour toi que le jus de cranberries soit efficace, il l'était pour Mamy. Bon dimanche et prend soin de toi. 

Pas vu Nénette hier, l'ordi ferait-il encore des "siennes" !!! Bon dimanche avec JP 

Danielle, bon dimanche quoi que tu fasses mais comme Anita, les nuits sont difficiles, je t'ai vu posté tes commentaires bien tardivement. 

Winie, bon dimanche à toi aussi,  j'espère que le concert de jazz avec ton amie a Alicante vous a permis de passer un bon moment. 

Titou, bon dimanche en famille. 

Valie, bon dimanche aussi, les retrouvailles sont faites et maintenant on apprécie chaque moment. 

Mai nou, le temps est-il comme tu le souhaites ? Ainsi que nos autres amies non citées Virginie, Maryse, Océandefleurs, Mam miam, Dame Tatale, Bicounette, sans oublier Christian en compagnie de nos anges gardiens. Je vous souhaite un

Dimanche ... été 2

image trouvée chez Valie, merci. Et je vous envoie de très gros 

Bisous marins 16072023

LN

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> Après, quelques jours passés au Grau du roi avec la petite famille, me voilà de retour parmi vous.<br /> <br /> Soleil, balades au bord de l’eau, plage, petits restos sympas, de bons moments passés en famille qui reboostent et font oublier pour un moment les soucis du quotidien.<br /> <br /> Ils reviendront bien assez vite malheureusement mais ne les laissons pas trop nous pourrir la vie.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu’à ton gentleman et à nos amis une excellente après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité