Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2023

Bonjour

Sous la canicule comme beaucoup d'entre vous j'essaie de me motiver pour avancer quelques projets

Près de 40 la journée pas moins de 28 la nuit

ca devient fatiguant

Au départ çà devait s'arranger jeudi par des orages et une baisse des températures et de orages mais maintenant ls parlent de samedi

Je ne sais pas si on tiendra le coup bien longtemps 

Comme nous sommes à peu près toutes dans le même cas je ne m'étendrai pas plus sur le sujet

J'espère que nos souffrantes vont mieux et que chacune à sa façon se protège de la chaleur

Cet aprem je retrouve mes copines de la dentelle

Nous serons dans une salle semi enterréee sur une partie donc il devrait y faire plus frais

l'autre salle plus grande est en plein soleil donc pas envisageable

Je vous souhaite une belle journée

faites ce que vous avez envie de faire et pas pluus

A bientôt

Bisous

Danielle

Publicité
Commentaires
B
Tu fais dans la dentelle Danielle, comme c'est agréable. Très chaud à Epernon aussi, mais c'est l'été encore !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonne journée Danielle et bonne séance de dentelle ...<br /> <br /> Ici aussi on annonce 30 cet après midi ...<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité