Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2023

Merci

Je reviens cet après-midi afin de vous dire, Nicolette, Marie-Jo (même si ton message est resté en brouillon), Anita, Valie, Mai nou, Winie-Annie, de la part de mon Gentleman 

Merci Fête Al1 2023

il fut très touché par vos marques d'affection, de gentillesse, et de le savoir content, je le suis également.  Et j'ai également fait tous les bisous. 

Merci Français Banque d'images et photos libres de droit ...

les amies, vous êtes super sympas. Même celles qui passeront plus tard ou qui sont plus silencieuses.

Par contre Nicolette, merci pour ton message mp mais hélas je n'ai vu visionner le fichier, il avance mais aucune image mais ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte. Merci à toi.

J'espère que cette journée s'est bien passée pour toutes et tous, chaleur encore mais sommes mieux qu'hier et comme beaucoup attendons cette baisse de température annoncée et la pluie également, ce qui rafraîcherait un peu. 

En attendant de vous retrouver celles passées ce matin ou qui passeront ce soir, demain comme d'habitude, je vous souhaite une très belle fin de journée et une douce soirée. 

Bisous musique éventail

LN 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS à tous les deux !<br /> <br /> et BRAVO pour ta jolie bannière
Répondre
A
Belle soirée à vous deux.<br /> <br /> .. Ici chaud ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité