Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2023

Ouf, c’est terminé

IMG_0728

Comme vous pouvez le constater, je me suis lancée dans une drôle d'aventure sans trop savoir où j'allais mais avec mon outil le plus important " ma petite chaise" que je traîne partout et sans laquelle je ne pourrais rien faire dans le jardin.

A cet endroit de la terrasse en pavés, l'eau s'écoulait très mal et stagnait, c'était toujours sale, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose mais quoi ? Impossible de faire venir quelqu'un pour si peu de chose donc il ne me restait plus qu'une chose à faire m'y mettre.

IMG_0804

 

Pas évident quand on n'y connaît rien, il faut mettre de niveau , régler les pentes ( 4 en tout) mais maintenant que c'est commencé, il faut aller au bout.

IMG_0462

IMG_0841

J'étais contente de mon travail, oui mais voilà il a plu et le problème était toujours le même , le trou n'était pas assez large donc il ne restait plus qu'à recommencer, ce n'est pas grave j'ai déjà recommencé plusieurs fois.

J'ai donc doublé l'espace et voilà  ce que ça donne.

IMG_0985

Je suis maintenant assez contente de mon travail et un de mes voisins m'a dit que je pouvais me faire embaucher dans le bâtiment.

Peut-être pas quand même surtout si on me voit arriver avec ma petite chaise 😂

Vous savez pourquoi j'étais dans le jardin très tôt car dès que le soleil arrivait sur la terrasse un peu avant dix heures, il faisait trop chaud, donc impossible de travailler dans ces conditions .

Je vous souhaite une bonne après-midi et une bonne soirée.

Gros bisous.

Mai nou

Publicité
Commentaires
W
Bravo c est mieux comme ça, mais quel travail ! Bonne soirée bisous
Répondre
A
Un grand bravo à toi Mai nous c'est vraiment du beau travail ...<br /> <br /> Maintenant tu mérites de te reposer ..<br /> <br /> Merci pour tes photos .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou Mai nou, <br /> <br /> J'applaudis, Bravo, car tu as vraiment travaillé comme une Chef. Effectivement un travail de professionnel mais je comprends que tu préfères rester à faire ce travail avec ta petite chaise. <br /> <br /> A voir tes photos, on réalise le travail effectué et ton obstination à vouloir que ce soit parfait mais c'est réussi !!<br /> <br /> Tu es quand même une personne très manuelle. <br /> <br /> Tu peux être fière de Toi et je comprends la réflexion de ton voisin. <br /> <br /> Belle fin de journée à te reposer. <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité