Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2023

Coucou les filles, c’est mardi 24 octobre

IMG_1511

Coucou les filles,

Il fait encore nuit bien sûr mais fidèle à mon rendez-vous je viens vous souhaiter une bonne journée.

C'est un passage rapide comme tous les mardis mais je voudrais m'excuser auprès de celles pour qui je n'ai pas pu mettre de commentaires hier, j'en ai mis quelques-un et ensuite je n'ai plus  pu accéder aux commentaires, j'avais un message d'erreur, j'ai fait plusieurs essais, toujours infructueux, je ne sais pas ce qui se passera aujourd'hui.

Aujourd'hui la météo prévoit de la pluie pour toute la matinée, pas de chance, je risque d'arriver trempée comme une soupe, comme on dit chez moi, chez le Kiné.

Je vous souhaite une bonne journée même si elle est mouillée.

Gros bisous.

IMG_1510

Publicité
Commentaires
A
Bon mardi Mai nou et bonne séance de Kiné <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Coucou Mai nou, je te souhaite ainsi qu'à nos amies une bonne journée - si la pluie s'arrête <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
C'est avec la pluie que je vous souhaite ce matin une belle journée, malgré tout mais en espérant qu'elle s'arête...<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité