Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2023

c'est lundi

BONJOUR, météo sans pluie, du vent et un rayon de soleil de temps en temps.

Ce matin, ménage à fond, lit et chambre à fond aussi, lessive accrochée, une autre va arriver...... Je suis K.O.

Hélène ta bannière est bien jolie et représente pour moi un mois de Novembre plus gai que ce qu'il fût. MERCI.

 

semainecoq

 

poésie

poésiechatétourdi

 

 

originalité du jour

conneriecafécfat

c'est léger, mais c'est lundi ...

Hier soir j'ai regardé le "vieux fusil", quel merveilleux film, des acteurs disparus, des ennemis horribles, mais si bien joué, ça donne à réfléchir sur certaines querres actuelles qui emploient les mêmes méthodes....

J'espère que votre dimanche a été aussi tranquille que le mien et que votre lundi sera "zen" si possible, l'après midi le sera pour moi et si Hélène repasse, moi pas, reporté à jeudi car demain club, mercredi coiffeur..... après je verrai.

 

chatd'Ormesson

 

 

 

colère

 

A plus tard, mes amies et bon lundi

lundiFB

 

bisousoct

 

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicolette <br /> <br /> Moi aussi j'ai regardé le vieux fusil, merveilleux film, mais des scènes horribles.<br /> <br /> De la pluie tout l'après-midi pour nous.<br /> <br /> Passe une bonne soirée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
V
Je te souhaite un Bon lundi et profite bien de toutes tes occupations à venir<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bon après-midi Nicolette <br /> <br /> Que tout se passe le mieux possible ....<br /> <br /> Ici après-midi gris après une matinée ensoleillée...<br /> <br /> Merci pour tes images et ta poésie. <br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité