Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En effet ma chère Hélène, la journée a été encore bien grise et même pluvieuse par moments ... J'espère que vous avez pu faire votre petite balade, malgré tout ... Pour l'aide, si tout le monde était content c'est le principal ...

Nicolette, j'espère que tu as pu te reposer un peu ce jour après ta journée d'hier a qui dû te fatiguer ...

Valie, un peu de patience pour nous, afin de voir la vidéo ...  Je pense que nous n'allons pas être déçu d'avoir attendu ... Tu sais faire monter le plaisir de la découverte !!!

Contente, si je vous ai fait rire en taquinant Phil ... 😋😊 Il n'est pas le dernier à faire ce genre de blague ...

Anita, elles sont magnifiques toutes ces roses ... C'est vrai que c'est une fleur aimée de beaucoup, un peu normal vu sa beauté !!!

Winnie, te voilà toute belle pour la prochaine réunion scrap ou cours d'espagnol ...

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

SlaMJJeZxrAsRj-4nfMlM5m3QeI

suivie d'une DOUCE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue du jour ...

Prenez bien soin des vôtres et de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité